Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
28 juin 2011

suivi du swap des accessoires

je changerais au fur et à mesure des réceptions, si je me trompe merci de me prévenir

simargotte : reçu (vais vous montrer hihi)

nécéli :  reçu

froggy : reçu

agnès b : recu

elvilan : reçu

cacahuette38 :  reçu

kikine06 : reçu

pintrel : reçu

peggy :  reçu

la chou  : pas reçu

vérocristaline : reçu

tagadapink : reçu

mu : pas reçu

l'invité mystère : reçu

thanalie : reçu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est moi j'ai reçu hier de Mu<br /> Bisous doux
K
coucou, excuse moi mais je crois que mon ordi nous a laché, je suis venue à la bibliothèque municipale pour pouvoir te prévenir que s'il y a du retard dans mes réponses, ne t'en fait pas.<br /> si on arrive pas à le remettre en route je remonterai à la bibli.*<br /> gros bisous
K
merci je suis bien contente et Peggy a reçu mon swap vendredi dernier. Bisous
M
Parti enfin aujourd'hui ! Désolée du retard.
N
Reçut hier!!!<br /> Et super gâtée.<br /> Gros bisous.
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité