30 juin 2011

swap de l'after

çà y est j'ai envoyé les questionnaires si vous n'avez pas reçu faites moi signe allez je vais faire appel à vous! hihi vous auriez des idées de thèmes pour un prochain toutes à vos neurones mdr bisous
Posté par simargotte à 14:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 juin 2011

swap accessoires reçu

c'est agnesb qui avait la lourde tâche de m'envoyer le swap hihi, ben tâche qu'elle a accomplit sans faille un vrai bonheur ce colis allez place aux photos accessoires de déco : de superbes chats et le pochon assorti accessoires de mode : 1 foulard avec de très belles finitions accessoires de cuisine : des verrines bon la poste a dû organiser un tournoi de foot avec!! accessoire de sac : bizarre c'était pas prévu hihi comme toutes mes photos me suivront partout futurs accessoires : euh pas prévu celui là aussi !! j'ai... [Lire la suite]
Posté par simargotte à 14:04 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 juin 2011

suivi du swap des accessoires

je changerais au fur et à mesure des réceptions, si je me trompe merci de me prévenir simargotte : reçu (vais vous montrer hihi) nécéli :  reçu froggy : reçu agnès b : recu elvilan : reçu cacahuette38 :  reçu kikine06 : reçu pintrel : reçu peggy :  reçu la chou  : pas reçu vérocristaline : reçu tagadapink : reçu mu : pas reçu l'invité mystère : reçu thanalie : reçu  
Posté par simargotte à 11:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 juin 2011

bracelet

j'adore ce modèle y'en aura d'autres hihi dommage bisous
Posté par simargotte à 14:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 juin 2011

la spirale du swap

toute de gouttes vêtue!! un p'tit rappel de la bête et les détails hein josy les détails t'y connait quelque chose!!! bon finalement y'a pas tant de photos , elles sont  toutes floues les autres!!
Posté par simargotte à 13:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 juin 2011

swap des accessoires envoyé

voici ce que j'ai envoyé à elvilan accessoires de cuisine  : des moules à tarterlettes , des recettes de tartelettes, et un plateau et des p'tits ramequins assortis accessoires de mode : 2 foulards accessoires de déco : des bougies en forme de papillon et un cintre porte bijoux l'accessoire fait main: ils arrêtent pas de parler de sécheresse et ben par chez moi c'est pas trop çà car la pluie je la voit beaucoup et du coup la météo m'a déteint dessus et j'ai mis des gouttes de partout!! bon comme d'hab je fais un post... [Lire la suite]
Posté par simargotte à 13:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

23 juin 2011

dans mon potager.....

ben y'a pas que les hommes et les femmes qui peuvent être trompés, les tomates se font des infidèlités entre elles et j'en ai surprise une avec une corne la pauvre!!!! moi j'avais jamais vu çà hihi et puis je continue la ballade du potager , alors d'autres tomates très fidèles hihi au tour des poivrons les courgettes euh celle là elle a fini farcie dans mon four hihi et des blettes à foison et le top du top des fraises!!! miam miam avec la concierge!! 
Posté par simargotte à 14:26 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 juin 2011

l'after

Surveillez vos BAL j'envoie les questionnaires si vous pouvez me le retourner rapidement c'est sensiblement le même bisous
Posté par simargotte à 13:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juin 2011

coucou

pas très présente ces temps ci juste un mot pour vous dire que l'envoi du swap de l'accessoires ben c'est à partir de lundi je sais que des colis sont déjà partis si possible oubliez pas de prendre des photos (n'est ce pas .... hihi) et de mettre votre adresse mail pour que votre swappée vous tient au jus pour le swap de l'after , je laisse les inscriptions jusqu'à jeudi 23 juin car je pourrais pas envoyer les questionnaires avant voili voilou et bon week end
Posté par simargotte à 15:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 juin 2011

swap des plaisirs

un petit récap les deux swaps qui avaient du retard ont bien été reçu et le swap où je n'avais pas de nouvelles devrait être réalisé aussi j'aime ce genre de nouvelles!!!!  
Posté par simargotte à 11:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]