Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
11 juillet 2011

swap 100% fille

allez je vous mets un nouveau

LE SWAP 100% FILLE

il devra comporter :

- 2 créas féminines (je vois déjà quelqu'un prévoir des pochettes à tampax mdr)

- produits de beauté

-1 livre ou revue féminine

-1 surprise 100% fille

et 1 carte très très féminine hihi

INSCRIPTIONS : comme c'est la période des vacances je vous laisse jusqu'au 2 septembre

ENVOI DU COLIS : fin octobre début novembre j'affinerais plus tard

comme je pars à la fin de la semaine et que j'ai pas mal de boulot donc pas trop de temps sur le net si je vous répond pas tout de suite ne vous inquiétez pas

INSCRIPTIONS VALIDEES :

1- hihi encore moi

2- agnesb (toujours)

3- froggy (j'arrive pas à m'en dépétrer)

4- cacahuette38

5- la chou madina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore et toujours !!! donc j'en suis !allez zouh !!au boulot !!
Z
C'est de la folie ! deux d'un coup ; je m'inscris.
L
j'y suis aussi lol ;)
F
ben j'vois pas du tout à qui tu penses ???? Hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Moi moi moi j'en suis !!! EVIDEMMENT !!
A
Allez zouh je m'inscris
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité