Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
11 juillet 2011

SWAP mini calendrier de l'avent

c'est très en vogue le swap du calendrier de l'avent on ouvre un paquet tous les jours le top mais bon du 1er au 25 décembre çà fait un peu beaucoup alors je vous propose de le réduire

du 15 au 25 décembre

donc vous devez envoyer  10 paquets numérotés  tout ce qui vous passe par la tête

INSCRIPTIONS : je vous laisse du temps comme le précédent swap jusqu'au 2 septembre 2011

ENVOI : il faut que votre colis arrive impérativement avant le 15 décembre sinon je vois pas l'intérêt

et pareil si je réponds pas tout de suite pas de panique soit je bosse soit j'ai les doigts de pieds en éventail!!!

INSCRIPTIONS VALIDEES :

1- moi ben manquerait plus que je me valide pas

2- agnesb

3- froggy

4- cacahuette 38

5- la chou madina

6- chipie95320

7- fanfan87

8- valou2805

9- GKL

10- clinette95150

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour avoir accepté ma candidature.<br /> Bonne journée.
C
Bonjour simargotte<br /> ,<br /> j'aimerais moi aussi participer à ton swapp.<br /> ce serai le premier sur ton blog mais l'aventure me tente bien.<br /> merci si tu accepte si il n'est pas trop tard .
V
me voilà me voilà<br /> pour ce swap<br /> bien alléchant !<br /> bisous
G
Coucou <br /> <br /> je suis bien tentée par ton swap <br /> merci de m'inscrire <br /> bisous<br /> Ghislaine "GKL"
C
j'en ai déjà deux de prévu pour moi en cette fin d'année !!! gros bisouxxx
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité