Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
18 août 2011

swap anniversaire

vous savez bien que quand j'entends swap je cours je vole

j'ai participé sur le forum bidouille au swap anniversaire, on doit envoyer un colis à la date anniversaire de notre swappée et je devais envoyer à p'tite bafouille le 9 août

le non perlé

P1030902

sur le bog de bijounet j'avai vu ce modèle de collier alors j'ai adoré

P1030800

P1030801

et il fallait bien un p'tit bracelet , j'ai vu le modèle sur le blog de coco006

P1030804

elle a aimé son swap

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli perlage ,ta swappée à été bien gatée
F
Mais qui aurait douté de ta passion pour les swapps ?! ;-)<br /> <br /> En tout cas, très réussi et un ensemble bijou superbe !<br /> Bisous
T
je me demande comment tu fais pour tout mener de front !!! bravo ton swap est super et je ne suis pas surprise qu'elle ait apprécié !!! bisous doux
S
et bien tu as fait une heureuse là !!
P
rhooo encore un bien swapp<br /> mais venat de ta part je ne suis <br /> pas etonner toujour aussi genereuse<br /> gros bisous !!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité