Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
22 août 2011

pour une petite corsinette

le parfait à bidouille hihi avec des poupées russes

les aiguilles qui traînent partout çà le fait pas!

104_7948

104_7949

faut bien ranger le ciseau aussi

104_7952

comme elle a pris un an de plus j'avais peur qu'elle oublie son nom!!

104_7953

et puis j'entends le ciseau qui veut un p'tit kiki hihi

104_7951

et voici la photo de famille

104_7955

bon c'est pas le tout mais va falloir te mettre au boulot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime ensemble... et dire que je n'ai toujours pas le courage de terminer mon 1er étui à ciseaux<br /> Bisous
S
super cadeaux pour notre tite corsinette bisous
T
hi hi hi !!! ça y est j'ai l'aiguille qui me titille !!! encore un million de mercis pour ces superbes kdos !!! j'aime vraiment bcp et en plus il y a des matriochkas alors on ne peut que craquer devant ces merveilles perlées !!!! gros bisous ma belle
P
woauhh c'est mon annif aussi hihi!<br /> oups ben mince alors me goure....<br /> superbe ma belle alala comme toujours<br /> gros bisous ma belle...
A
superbe... j'aime tout (et en particulier l'étui pour les ciseaux!!!!) trop beau!!!<br /> Enfin, tout est top!!!<br /> Bisous<br /> Alex
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité