Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
15 septembre 2011

swap non envoyé bis!!!

ben oui c'est pas un swap qui n'a pas été envoyé grrr alors c'est la chou madina qui n'a rien reçu et surtout aucune nouvelle de la miss qui devait envoyer

c'était le swap des accessoires

accessoire de cuisine : corbeille à fruit ou chapeau (hihi) et vinaigre aromatisé

104_7987

accessoire de mode : une nuissette histoire de faire la caille et un foulard

104_7989

accessoir de déco: un porte bijou pour que les bijoux soient bien rangés

104_7988

un accessoire fait main : encore un ouvre lettres!!!

104_7985

104_7986

encore désolée pour ce retard

j'ai encore un swap à envoyer à mu elle a rien reçu

j'avoue que je sature un peu , si les 3 swaps qui sont en cours ne se déroulent pas sans encombre j'arrêterais d'en faire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe cette BB. C'est quoi comme modèle ???
O
rohhhh y en a c'est vraiment des boulets pffff...<br /> <br /> tres beau swap !! elle a du etre ravie :)<br /> bizouss<br /> val
F
Encore un bien beau swapp et tout à ton honneur !!!<br /> Mais sincèrement où est l'intérêt si c'est toi qui t'y colle à chaque fois ! Je suis d'avis des précédentes !<br /> En tout cas, encore un énorme bravo à toi !!!!!
N
C'est un superbe swap de secours!!!<br /> Gros bisous.
A
Et ben ma pauvre tu en auras fait des swaps de récup<br /> Tu l'as formidablement gâtée
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité