Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
23 septembre 2011

swap after envoyé

voilà ce que j'ai envoyé à kikine06

A : comme amitié (bougies)

104_7991

F comme fleurs : plateau fleuri et gel douche au mimosa et lilas

104_7990

T : comme tuc, tentation , thé!!!

104_7993

E comme étui à aiguilles

104_7995

 

R comme rouge à lèvres, rose (p'tit sachet parfumé pour mettre dans les armoires)

104_7994

voilà

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
beau swap !!
K
Merci encore ma belle tu as fait encore une heureuse. Gros bisous
T
waouh !!! chouette swap miam les tucs, j'adore !!! bisous doux
T
je me régale de voir ces jolis swaps et leur contenu . encore une heureuse de plus . bisous bisous
F
Oh ! Que je suis contente que ce soit toi qui ais gaté Kikine. Joli swap !!!<br /> <br /> Bisous doux
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité