Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
4 octobre 2011

swap anniversaire

sur le forum bidouilles je m'étais inscrite au swap anniversaire

voici les délicates attentions que j'ai reçu de la part d'ararella

IMG_20110924_114844 (2)

on se rapproche de la magnifique broderie à tomber!!!

IMG_20110924_114901 (2)

vous bavez!!!! hihi

je vous confirme les navettes et rocher c'est avis de recherche!!!!

mille merci ararella pour ce superbe swap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà un très joli swap ... et le coeur ... trop trop beau<br /> <br /> bisous
T
très très jolie broderie et super rendu avec le cadre !!
L
magnifique
N
Superbe swap anniversaire!!!
T
gâtée va !!!! et pis gourmande par dessus le marché !!!!! ben t'as bien raison j'aurais fait pareil !!! magnifique cette broderie ! bisous doux
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité