Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
4 octobre 2011

pour mon anniversaire de la part de

mon caliméro adoré et par moment mon zorro hihi alias o de source

la photo de groupe trop de belles choses, c'est bizarre zhom fait un inventaire ah çà m'en fous m'en fous et tout ce qui est bouffe ben çà l'intéresse drôlement hihi

104_8020

allez on va voir de plus près

des bougies (c'est tout nous ces mots)

104_8021

les bêtes perlées : le bracelet

104_8022

et le collier je sais pas le modèle je sais même pas si o le sait elle même hihi elle part d'un schéma et elle bifurque tout le temps

104_8023

et puis je lui avais envoyé de la laine pour la faire travailler hihi et me voici parée pour les premières gelées

104_8025

tu m'as pourri gaté, j'adore tout et ce que j'adore en priorité c'est notre amitié alors ne change rien

d'énormes bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique parure et l'écharpe m'a l'air bien chaude ! bisous
F
Quel colis !!!<br /> <br /> Là c'es même plus gâtée c'est pourrie !!! Hi ! Hi ! hi !<br /> <br /> Son collier est magnifique
T
jolie cette parure violette , tu devrais ressembler à un sapin de Noël si tu m'étais tous les bijoux que tu as !!!:) :)
L
superbe cadeau j'aime beaucoup l'écharpe
A
Dis donc zhom est à la fête avec tout ce chocolat :D
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité