Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
4 octobre 2011

pour mon anniversaire de la part de

de ma grenouille adorée!!!! c'est une sacrée grenouille avec un gros coeur

voici ce qu'elle m'a concocté

104_8012

un zoom sur le superbe pochon qu'elle a réalisé et non je n'y rangerais pas mes couches culottes!!! vilaine va!! hihi et oui je te vois arriver avec tes gros sabots thyflo et me dire superbe fourre bordel mdr

104_8010

une broderie superbe ben oui normal c'est un chat et un très beau mariage de couleur la preuve :

104_8011

alors encore mille mercis pour ces cadeaux qui m'ont fait chaud au coeur

oh vivement que l'on se revoit

bisoussssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il semblerait que tu aimes les chats ? Me trompe-je ?!!!<br /> bon anni en retard mais le coeur y est !
M
C'est tellement agréable de recevoir des cadeaux, je craque sur le joli chat et le chocolat... ben oui gourmande moi !<br /> bisous très bonne semaine ma belle.
S
superbes cadeaux ma lolo tu le mérites amplement ! de gros bisous
F
Ah ben moi aussi j'ai hâte que l'on se revoit.<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir ma Belle ... toi qui a un GROS COMME CA !<br /> <br /> Mille bisoux
T
ça c'est du pochon ma petite dame , bien joli avec toutes ces couleurs , et oui ça fait un de plus , un quoi ? ben un fourre bordel bien sûr mdr!!!!! tu m'as cherché , tu me trouves ! bisous Lolo
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité