Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
31 octobre 2011

swap d'automne

j'ai participé sur le forum bidouilles au swap d'automne et voici ce que vinjuleve m'a envoyé

elle m' a rajouté des choses pour  mon anniversaire

j'ai reçu un très beau mannequin dans des couleurs très douces, une bobine de fils (je suppose que c'est pour le crochet hihi) des magazines, une sublime écharpe, des pantoufles toutes douces, de la pâte à tartiner sur des tartines par sur moi mdr, des carrés de chocolat aromatisés à faire fondre dans du lait chaud slurppppp, et une très belle parure couleurs automnales

IMG_20111029_141800

allez un gros plan sur la parure

IMG_20111029_141832

mille merci j'ai tout adoré!!!

bisous vinjuleve

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe swap :) la parure est tres belle<br /> et wouahh tu parles d'une bobine de fil !! hihi
S
magnifiques les cadeaux de vinju la parure est vraiment superbe ! bisous
C
coucou Simargotte !<br /> c'est bien beau tout ça , crop zentille Vinju' !<br /> une belle parure, des tites choses douillettes et une pâte à tartiner dont je raffole , la crème de spéculoos <br /> haaaaaaaaaaa je fonds, j'adore ça !<br /> bizzz et bon mardi ;D
T
tu le mérites bien ma belle !!! et ce chocolat à fondre alors tu as goûté ???? hi hi hi je suis incorrigible !!
P
hummm pleins de bonne chose <br /> etune sublime parure bravo a vinju<br /> et gros bisous a toi!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité