Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
14 novembre 2011

swap 100% fille reçu!!

c'est cacahuette38 qui m'a envoyé le swap et un très très beau swap ,j'ai été très gâtée, euh mon blabla vous intéresse pas vous voulez voir ben voui je m'en doute allez voici mesdames

IMG_20111109_155211

des chocolats miam, un agenda pour ne rien oublier, une bougie parfumée au café

IMG_20111109_155332

un sac sur l'isère super pratique qui est déjà dans le coffre de ma voiture, des vases qui ne tiennent pas de place la classe!!! et une très belle étole

IMG_20111109_155505

une très belle parure accompagnée de sa très belle carte

IMG_20111109_155549

un grand merci cacahuette pour toutes tes attentions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli swap et magnifique parure!<br /> Bravo à cacahuette !
O
tres beau swap :)
T
un swap qui se finit bien !!!! bisous ma Lolo
C
heureuse de te faire plaisir !<br /> gros bisous
F
Ah oui un très joli SWAP !<br /> <br /> Et les chocolats, il en reste ????<br /> <br /> Bisous bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité