Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
23 décembre 2011

swap blanc

j'ai bien gardé toutes vos idées ne vous inquiétez pas les autres

pour janvier comme c'est le mois du blanc ben voici le swap blanc imaginé par coyote

bon on est bien d'accord coyote tu participes hihi ah tu vois tu aurais dû t'abstenir mdr , pour la surprise ben faudra attendre la fin du swap

alors voici la bête

B comme boisson

L comme lecture

A comme amitié

N comme neige

C comme chocolat

Inscriptions jusqu'au 4 janvier 2012

Envoi des questionnaires dans la foulée

Retour des questionnaires dans la foulée aussi

Tirage au sort si possible le 5 janvier 2012

Envoi des swaps le 31 janvier 2012

Allez feu partez

1- simargotte

2- froggy

3- san brode

4- cora

5- agnès b

6- la chou

7- cacahuette38

8- julie08

9- bebedesiles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon swap à toutes je viendrais voie vos merveilles bisous
A
J'ai aussi peur de ne pas être dans les temps (trop de projets en cours) mais j'aimerais participer à un de tes swaps cette année... ;-))<br /> <br /> Alors à bientôt (je viendrai admirer les oeuvres des filles!!)<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Alex
N
J'aurais aimé y participer mais j'ai peur de ne pas être dans les temps,au prochain surement!!!<br /> <br /> Gros bisous.
V
tiens pour bien commencer l'année...<br /> <br /> je veux bien en faire partie...<br /> <br /> et hop je m'inscrits...<br /> <br /> bisous
V
moi, moi, moi je veux<br /> <br /> participer à ce swap<br /> <br /> et oui encore moi....<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité