Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
2 janvier 2012

valisette cheval

j'avais craqué sur ces vanity poupées russes et je lui ai demandé d'en confectionné un sur le thème du cheval pour ma puce qui adore les chevaux

et j'ai pas été déçu du résultat (de toute façon j'en ai jamais douté) et ma puce a été aux anges lors du déballage des cadeaux

j'ai piqué tes photos josy

TOUSSE1

l'intérieur

TROUSSE3

et elle a même eu droit à une petite trousse

allez la voir c'est un vrai régal pour les yeux elle est douée la poulette

http://sirenebrodeuse.canalblog.com/

mille mercis josy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Bises
S
magnifique je me doute que ta puce était aux anges !! et bravo à josy
S
magnifique je me doute que ta puce était aux anges !! et bravo à josy
F
Elle a bien bossé notre Josy, ta fille a du être contente !!!
J
Ravie que ta puce ait aimé !!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité