Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
3 janvier 2012

quand même faut ...

que je vous montre les merveilles envoyées par mon caliméro adorée, (le complément des divines douceurs)

un superbe collier je l'adore!!!

104_8081

104_8083

des chaussettes toutes douces, une parterre super féminine, de l'huile pour entretenir mon corps hihi

104_8084

et un très belle veste je l'adore

104_8085

mille mercis mon petit caliméro adoré, je t'adore!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouuh j'adore c'est magnifique tout çà !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
S
c'est superbe ma lolo !!
O
contente que cela te plaise :)<br /> <br /> tu ne trouves pas la boule trop grosse?<br /> <br /> pour ton fragile tit cou???? <br /> <br /> et tu as vu le "fermoir" est solide ! <br /> <br /> je te fais plein de gros bizous<br /> <br /> ca me manque nos discutions, ca se voit je traine <br /> <br /> de moins en moins sur le net ...
C
Que de beaux cadeaux ! Bisouxxx
F
Te voilà bien gâtée !!! Chouette alors !!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité