Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
20 janvier 2012

swap surprise by froggy

ben oui faut pas me laisser seule devant l'ordi voici ce qui arrive hihi

le swap SURPRISE proposé par froggy euh ma grenouillette tu n'as pas le choix je t'inscris et la surprise ben au moment du swap

le contenu

S - sucrerie
U - ustensile (de brodeuse, perleuse, cuisinière ...)
R - Ravissement pour les yeux
P - Pédicure/manucure
R - relaxation
I - inventivité
S - Surprise
E - Elegance

Inscription : 1er février 2012

Questionnaire : envoi et retour dans la foulée

Envoi du colis : le 31 mai 2012 çà laisse du temps

les participantes :

1- simargotte

2- froggy

3- agnes b

4- la chou

5- fidelya13

6- cacahuette38

7- fanfan87

8- nécéli



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ces questionnaires alors ??? Ils arrivent ???<br /> <br /> ben tu fais quoi ??? ;-)) Mdrrrrrr
N
C'est ok pour moi!!!<br /> <br /> Hihi!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
F
oui, oui celui la il alisse du temps, aussi pour une lambine comme moi, ça va, donc si tu veux de ma participation je veux bien....Bonne soirée, bises à +
C
allez un ptit dernier pour la route .... lol !!avant le prochain !! lol ! bisous
B
Pour une fois que tu laisses du temps !Mdrrrrr<br /> <br /> ...J'y participe ;-)) avec plaisir.<br /> <br /> Bisousss la miss.
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité