27 janvier 2012

la boucle 2011 est bouclée!!!

hihi voici le nécessaire à broder ou à couturé hihi envoyé à josy pour son anniversaire dans les tons de marron et beige et le dos le kiki de ciseau et l'étui à aiguilles l'ensemble bisous
Posté par simargotte à 12:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

26 janvier 2012

un p'tit jeu chez san brode

je me suis inscrite si çà vous dit c'est ici http://sanbrode.over-blog.com/article-si-a-vous-dit-vous-pouvez-participer-97896292.html   ça fait longtemps que je n'ai pas organiser de petit jeu... rien à fêter de particulier... juste envie de faire plaisir à quelques unes d'entre vous... pour vous remercier pour votre fidelité, pour tous vos petits mots qui font vivre ce blog et qui m'apporte du bonheur ! alors qu'est-ce qu'on peut gagner ? 1er prix : 1 calendrier sur châssis 2e prix : une atc calendrier 3e prix : du... [Lire la suite]
Posté par simargotte à 14:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 janvier 2012

swap surprise by froggy

ben oui faut pas me laisser seule devant l'ordi voici ce qui arrive hihi le swap SURPRISE proposé par froggy euh ma grenouillette tu n'as pas le choix je t'inscris et la surprise ben au moment du swap le contenu S - sucrerieU - ustensile (de brodeuse, perleuse, cuisinière ...)R - Ravissement pour les yeuxP - Pédicure/manucureR - relaxationI - inventivitéS - SurpriseE - Elegance Inscription : 1er février 2012 Questionnaire : envoi et retour dans la foulée Envoi du colis : le 31 mai 2012 çà laisse du temps les participantes : 1-... [Lire la suite]
Posté par simargotte à 15:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 janvier 2012

swap calendrier de l'avent en entier

sur le forum bidouille j'ai participé au swap du calendrier de l'avent mais l'intégral celui là voici les choses perlées que j'ai envoyé, j'ai piqué les photos à svend car les miennes faites avec le portable sont trop moches le 7 décembre le  14 décembre le 21 décembre le 25 décembre bisous
Posté par simargotte à 15:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 janvier 2012

une belle enveloppe brodée

pour la nouvelle année de la part de josy admirez!!!! le p'tit coeur du dos mille mercis ma belle auvergnate bisous
Posté par simargotte à 15:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 janvier 2012

une dodue de corse dixit froggy

j'ai reçu une enveloppe dodue de corse hihi ben voui c'est pas ma corsinette qui est dodue quand même!!! une très belle babouche en feutrine qui trouvera sa place en fin d'année dans le sapin et un très beau bonhomme de neige pour le plaisir une autre photo mille mercis ma belle pour tout
Posté par simargotte à 14:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 janvier 2012

l'équipe au....

complet!!! pour le swap cocooning 1- simargotte 2- agnesb 3- stecy 4- alexargai 5- valou 6- froggy 7- cora 8- la chou 9- lucky me reste encore à recevoir 2/3 questionnaires afin de pouvoir vous communiquer le nom de votre swappée merci à toutes pour votre participation bisous
Posté par simargotte à 13:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 janvier 2012

c'est encore noel!!!

une très belle carte et une très belle pochette de la part de mimi tout fait main admirez!!! l'intérieur de la pochette mes papiers seront bien rangés merci beaucoup mimi pour tes délicates attentions gros bisous    
Posté par simargotte à 14:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 janvier 2012

swap cocooning

allez je vous en mets un autre, ben vu le thème je vais pas le lancer en mai!! ptdr Le swap cocooning devant la télé by stecy il devra comporter : - magazine ou livre - petites gourmandises - boissons chaudes (euh çà va refroidir dans le colis hihi) - petites créations - 1 truc qui représente votre idée du cocoon!!! INSCRIPTIONS : jusqu'au 18/01/2012 QUESTIONNAIRE : envoi et retour dans la foulée ENVOI DU COLIS : du 27 février au 02 Mars 2012 allez c'est parti 1- simargotte 2- agnesb 3- stecy 4- alexargai 5- valou... [Lire la suite]
Posté par simargotte à 15:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 janvier 2012

SWAP BLANC

coucou les filles ce soir je procède au tirage au sort et demain je vous envoie les questionnaires de vos swappées bisous à demain
Posté par simargotte à 14:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]