Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
21 février 2012

recap swap blanc suite

je vous poste les photos des swaps envoyés enfin les photos que j'ai, je relancerais pas si vous voulez que je les mette sur mon blog vous savez ce qui vous reste à faire

la chou a envoyé à bebedesiles

IMG_1467

san brode a envoyé à la chou

 

IMG_0178

IMG_0179

IMG_0185

IMG_0187

IMG_0188

un petit plus

IMG_0217

d'agnes b à cora

DSCF0854

de froggy à san brode

Swap blanc_Coyote

de bébédesiles à froggy

Swap blanc_Bebedesiles 1

voilà c'est tout pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de bien belles choses bravo les filles !
A
Que de merveilles
C
que de bels échanges bravo les copines bisous à toutes
L
Waouh super swap
C
Merci pour avoir organisé ! Merci pour le kdo ! Gros gros bisouxxx
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité