Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
6 mars 2012

swap de la sans raison by clinette

EDITO : J ESSAIE D ENVOYER LES QUESTIONNAIRES BIEN VERIFIER SI VOUS ETES DANS LA LISTE

Inscription : jusqu'au 14 mars 2012

Envoi : le colis devra arriver impérativement avant le 30 juin 2012 (après les vacances commencent)

Contenu :

1 création faite de vos mimines ou de vos pieds euh peut être pas quand même

3 paquets pour gâter sans raison votre swappée selon ses goûts

c'est simple non?

allez zou on s'inscrit

1- clinette

2- simargotte

3- calli

4- marithé

5- coco006

6- laperla

7- youffie34

8- patynette

9-lucky

10- audrey

11-nécéli

12- froggy

13-mamietiti

14- claire09

15- nadock

16- la chou madina

Si j'ai oublié quelqu'un me le dire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je viens de recevoir mon colis, et je sais que le mien à bien été reçu Bisous et bonne vacances
N
Je m'inscris également! cela me reboostera pour perler! et ce sera mon premier swap de l'année!
L
Allez je m'inscris aussi
C
Si tu veux, je serais dans les temps ce coup-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Claire
C
chouette la liste s'allonge !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité