Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
12 avril 2012

Swap traditions de Pâques

sur le blog de fidelya

voici ce que j'ai reçu de la part de noune

104_8270

ben la poste a encore fait des siennes grrr mais bon je peux quand même l'allumer

la boîte à mouchoirs avec des moutons

104_8271

et le bijou de sac

104_8272

merci beaucoup j'ai été très gâtée!!!!

et voici ce que j'ai envoyé à calli

il fallait une carte avec une sorcière : fait main les sorcières hihi bon c'est primitif

104_8300

une bébête : lapin, poule, mouton, ..... j'ai choisi le lapin sous plusieurs formes

104_8302

une douceur : bonjour mme la cloche

104_8303

une odeur : odeurs gourmandes

104_8301

un kiki de sac ou de clés il fallait mettre un truc de paques alors c'est une bb en forme d'oeuf au nom de calli!!

104_8288

la preuve

104_8289

104_8290

et un p'tit cadeau pour PAQUES

104_8297

de plus près

104_8298

allez une dernière

104_8299

merci blandine pour l'organisation de ce swap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe swap comme toujours ! Bisouxxx
C
wahou joli le swap de calli <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir si tu as la grille avec les lettres de l'alphabet en peyotte comme tu as fais la bb en oeuf de calli merci bisous
O
oula mais tu es a fond dans le rouge hihi<br /> <br /> tres bel echange bravo :)
O
oula mais tu es a fond dans le rouge hihi<br /> <br /> tres bel echange bravo :)
C
comme d'habitude tu as encore gâtée ta swappée!<br /> <br /> ta période rouge te vas très bien,tout est superbe.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bizouilles
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité