Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
25 mai 2012

un petit jeu chez cémavi

Je me suis inscrite

http://cemavi.canalblog.com/archives/2012/05/20/24300912.html

Un petit jeu

 

 

A l'occasion de la mise a jour de ma boutique ICI

et pour faire découvrir mes créas

 

j'ai décidé de faire un petit jeu

 

pour participer c'est simple vous copier ce message sur votre blog 

et vous me laisser un message en reponse a ce post avant le 31 Mai minuit

Tirage au sors le dimanche 3 Juin

 

Une seconde chance de gagner en recommandant ce post sur Facebook et en me l'indiquant (surtout n'oubliez pas de me dire si vous publiez sur FB car je n'ai pas la possibliliter de le voir)

 

 

A gagner une créa à vos couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir je participe a ton concours argent,l abbonement a ta newlester est fait.<br /> <br /> et je te remercie pour ce jeux sympa.<br /> <br /> bonne chance a toutes.<br /> <br /> psychomaniaque@hotmail.com<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
et là aussi bonne chance !!!!! re bisous
C
Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité