Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
25 mai 2012

encore un petit jeu

et cette fois-ci c'est chez alex, ah ben oui je suis inscrite pas vous?

http://lesbijouxcrealex.canalblog.com/archives/2012/05/16/24276334.html

JEU FETE DES MERES

Cela fait depuis Noël que je n'ai pas fais de jeu, alors c'est l'occasion.

Je vous propose 2 possibilités de gagner.

La première pour le cadeau "Argent" est tout simple. Il suffit de poster un commentaire à la suite de ce message. (n'oubliez pas de bien noter votre adresse mail car sinon, je ne pourrai pas vous contacter pour vous remettre votre lot... ce serait dommage, non ?? :))

Ensuite, un petit passage pour vous inscrire à ma newletter et hop!!

Et si vous avez un blog ou un compte facebook et que vous pouvez faire circuler l'info, ce serait top! (mais ce n'est pas obligatoire... si vous n'en avez pas, pas de souci, vous pouvez aussi participer).

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 3 juin 2012 (minuit)

Je ferai un tirage au sort le 4 juin 2012 (main innocente oblige!!! :)) et la gagnante pourra choisir 2 schémas au choix dans ma boutique Dawanda

cadeau argent

Ensuite, 2ème possibilité de gagner.

Ce coup-ci, le cadeau "Or" sera un bijou surprise perlé par mes soins.

Cadeau or

Pour cela, il suffira d'avoir fait une petite commande sur ma boutique Dawanda (peu importe le montant de la commande...) à partir d'aujourd'hui jusqu'au 3 juin minuit. Je relevrai tous les noms des participantes et ferai un 2ème tirage au sort le 4 Juin prochain.

J'espère que vous serez nombreuses à participer et que ces 2 cadeaux vous feront plaisir.

Bonne chance à vous toutes et à bientôt!

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est joueuse notre Simargotte on dirait . bonne chance ma belle . bisous et bon weekend
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité