Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
15 juin 2012

swap surprise reçu

voici ce qu'agnes m'a envoyé, en fait ce n'est pas le swap surprise c'est de noel!!! j'ai honte tout ce qu'elle m'a envoyé!!!

S: sucrerie miam miam j'adore!!!

IMG_20120606_194815

U: ustensile et pas au singulier hihi une tasse avec un minou évidemment et un gant pour le fouravec un minou hihi pour ne pas me brûler les papattes!!

IMG_20120606_195112

R: ravissement pour les yeux : des vases formant le mot loft

IMG_20120606_194842

P : pédicure manucure la panoplie complète!!!!

IMG_20120606_195346

R : relaxation plein de produits pour prendre soin de mon corps hihi

IMG_20120606_195419

I : Inventivité et pas au singulier hihi : mètre chat (je connaissais pas j'adore) et ciseau chat avec l'étui

104_8425

104_8426

IMG_20120606_201849

et vous avez vu le minou sur la carte il est à croquer

S : surprise au singulier c'est une plaisanterie

ben c'est pas à manger hihi

IMG_20120606_195443

un sac trop pratique, des minous en ardoise et livre de recettes et oui tout çà

IMG_20120606_195210

E : elegance c'est le top du top

104_8430

104_8431

et les bo

104_8428

quand je vous le disais que c'était de la bombe

alors je ne sais comment te remercier agnes pour ce magnifique swap que tu m'as adressé

gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf tu as fait fort Agnès superbe swap,<br /> <br /> Je pas encore reçu le mien, je pensais l'avoir dans ma BAL à mon retour hier.<br /> <br /> Mais bon ils sont tous partis, donc il va arriver.<br /> <br /> J'ai été super contente de participer <br /> <br /> Mais j'ai pas compris le surprise, et j'ai pas envoyé S U R P R I S E<br /> <br /> J'ai plutôt envoyé B B G G G G C B BO MDR<br /> <br /> J'espère que vous m'en voudrez pas, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois MDR<br /> <br /> Merci beaucoup
M
Je confirme ... c'est de la bombe !! on voit bien qu'Agnès voulait vraiment te faire plaisir et c'est géant !!! bravo Agnès, notre Simargotte méritait bien toutes tes attentions ... bisous
F
Houlala !!! c'est du lourd !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Splendides les perleries d'Agnes ...<br /> <br /> <br /> <br /> un petit ravalement du corps, une tite pedicure/manucure, la parure ... une vraie Bombe S.. notre Simargotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Hi ! Hi !
A
wahou superbe swap bravo Agnes
A
Tu as été gâtée... mais tu le mérites Lolo... Bravo Agnès, tu as assurée!!! c'est du lourd!!! le collier, les bo, l'étui... tout est grandiose!!!<br /> <br /> Big bravo les filles!<br /> <br /> Et plein de bisous<br /> <br /> Alex
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité