Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
12 juillet 2012

swap portrait chinois

mais pas chez moi ,

c'est ici que çà se passe http://tranchedeloisirs.over-blog.com/article-swapp-portrait-chinois-108065760.html

et je m'y suis inscrite alors vous venez aussi???????

allez je vous mets le détail juste parce que c'est vous

Bienvenue au swapp portrait chinois
Vous connaissez le principe :si j'étais...., je serais....

Ce swapp est donc basé sur ce principe.

Vous recevrez le portrait chinois de votre swappée
et à vous d'avoir l'esprit assez tordu pour lui confectionner un paquet
avec les lettres
C....
H...
I....
N...
O....
I....
S...
Les 7 premières personnes à s'inscrire choisiront le thème de la lettre donnée
( A s'incrit et dit C comme ....)
Je rappelle que ce swapp est basé sur le partage convivial et le respect mutuel !!!!
Si vous souhaitez pavoiser ou n'attendez que la valeur en retour...passez votre chemin.

"Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous."

Donc si vous êtes toujours partants :
inscrivez-vous en suivant
(en fonction de l'arrivée des inscriptions je complèterai le thème de chacune des lettres)
Les inscriptions sont prises jusqu'au 1er Août

En suivant, vous recevrez le portrait chinois de votre swappée
Votre colis devra être envoyé pour le 1er Octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis un peu en retrard mais est ce que je peux quand mem participer ?
L
Cette fois-ci je ne m'inscris pas, un peu dégoutée, j'attends toujours mon swap de sans raison. Toujours pas eu, bon, je sais qu'il y a les vacances, mail il y a des limites je trouve. Alors, qui est ma swappeuse qui m'oublie??????????????????????<br /> <br /> Simargotte, tu pourrais prendre contact avec moi dès ton retour??<br /> <br /> <br /> <br /> Laperla
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité