Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
14 août 2012

swap de la sans raison reçu

et ce que j'ai reçu de la part de calli

des produits pour sentir bon, des douceurs et un livre de cuisine

IMG_20120627_161816

les douceurs du pays lyonnais"les quenelles" , (j'habite pas très loin et pourtant je ne connaissais pas très bon!!)

IMG_20120627_161830

et place au collier très très beau

104_8447

un étui et un support à aiguilles comme les pros!!!

104_8445

une autre vue

104_8446

merci beaucoup calli pour toutes ces attentions (et désolé du retard à avoir faire l'article)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe swap !!! Bravo à Calli
C
Oh lala ! tu a été crès crès gâté dis donc .<br /> <br /> Attention au nutella il reste sur les hanches hi hi hi !L’ensemble de couture est très classe .<br /> <br /> Bravo à vous 2
B
C'est sublime tout ce qu'elle t'a confectionné !
T
comment ça tu ne connaissais pas les quenelles lyonnaises !! sacrilège !!!!! bon grâce à Cali le mal est rattrappé, ouf !!! très beau collier ainsi que les petits accessoires , grande classe je trouve . tu as encore été bien gâtée . belle journée .bisous
C
bravo Calli tu as bien gâte notre Simargotte <br /> <br /> bisous à vous 2
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité