Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
4 septembre 2012

chose promise....

bon j'allais pas faire le post hier vous aviez déjà vu 3 bombes, trop de merveilles en même temps on a du mal à s'en remettre

voici les merveilles que froggy et thyflo m'ont apporté

by thyflo attention les yeux une tuerie

P1050263

en vrai il est encore plus beau

P1050264

P1050265

P1050266

plus de photos ici http://thyflo.canalblog.com/

by froggy un superbe tablier avec essuie mains intégré le top du top

IMG_6157

un détail de la broderie hummmmmmmmmm

IMG_6156

porté sur la bête !! hihi avec le sac

IMG_6153

sinon allez vous balladez par là http://froggy63.canalblog.com/

jeudi je vous montrerais ce que thyflo a apporté à mes pépettes

bisous et mille merci les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups ! j'avais gardé des notifications de ton blog pour venir admirer et j'ai oublié ... je répare donc et je bave devant le sac ... le tablier est superbe mais je n'en met pas par contre les sacs ... je craque !!!! bravo à ces deux supers nanas qui t'ont si bien gâtée !
O
magnifiques cadeaux !! <br /> <br /> j'adore le sac il est sublime<br /> <br /> oh oh et on a meme le droit a une photo de notre mannequin préférée hihi
C
L’est cros belle la bête hi ! hi !elles sont géniales tes copinettes bravo à elles tout est magnifique !<br /> <br /> bizouilles
M
Je te chiperai bien ce joli sac et également le tablier ! je connais leur blog et elles font des choses magnifiques !<br /> <br /> bisous.
C
Tu es joliment gâtée !!! mais je vois que quelqu'un a eu la même idée que moi.... tant pis... ça t'en fera deux !!! Bisouxxxx
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité