Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
2 octobre 2012

mes cadeaux reçus .... (épisode 2)

de la part de thyflo (une délicieuse auvergnate)

vous vous souvenez lors de sa visite à ma maison le magnifique sac que j'ai reçu et bien voici ce qu'elle m'a envoyé pour aller avec attention que du beau!!!

qui c'est qui sous entend que c'est le bordel dans mon sac ?!! hihi à ce jour y'a plus de gâteaux c'est que c'est drôlement bon

P1050015

la trousse petite modèle (un brin printanier avec ces fleurs ces feuilles!!)

P1050016

la trousse grand modèle, toujours ces finitions du tonnerre

P1050018

et l'autre côté un magnifique bouquet de fleurs

P1050019la très belle carte fait main !P1050017

je te le répète milles mercis pour toutes ces attentions et merci de ton amitié

je ferais un autre article (en fin de semaine)pour vous montrer le pot à crayons "cheval" offert à ma fille

encore du très beau!!!

mille bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh punaise que du beau elle a des doigts en or.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles
M
C'est sublime !!! j'adore sans restriction ... et pourquoi je la connais moi ta copine auvergnate ??? c'est pas juste ... mdr !!! bravo à elle pour ces magnifiques présents ... Bisous
F
PFFF !!! des trousses pour ton sac !!! même pas drôle ... c'est ce que j'avais prévu de faire pour ton anniv ... heureusement qu'on en a parlé ensemble ... la sienne était déjà commencée de broder du coup ben moi j'suis en retard pour mon cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle m'énerve !!! elle m'énerve !!! mais elle fait de magnifiques trousses alors je lui pardonne
A
whaouuu magnifique!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Alex
C
Tout est superbe ! Bisouxxxx
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité