Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
2 octobre 2012

mes cadeaux reçus.... (épisode 4)

par vinjuleve dans le cadre du swap anniversaire

de quoi me faire toute belle et des bougies de circonstance

P1050028

de quoi marquer des recettes de cuisine, des recettes à faire hihi vous voulez que je reste dans ma cuisine mdr et des  huiles parfumées

P1050029

des bonnes choses pour mon bidou bon hop je retourne à la zumba pour éliminer!

P1050030

et un très beau bracelet dans les tons de vieux rose (la 2ème photo est un peu floue)

P1050031

P1050032

merci beaucoup vinjuleve tu m'as pourri!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de superbes cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles
A
superbe ton swap anniversaire tu as été gaté je pense que tu ne vas pas tenir devant les gourmandises humm gourmande mdr gros bisous
M
J'en ai pris plein les yeux ... rien à jeter ... tout est superbe, succulent aussi j'imagine ... c'est un très beau swap ... et ce bracelet ... c'est quoi son nom ??? il me fait craquer ... Bisous bisous
S
très sympa tout ça.Hum les chocolats.<br /> <br /> Bon anniversaire Laurence
F
Toujours d'assi jolis perlages, Vinju !<br /> <br /> en effet te voilà pourrie gâtée ... mais parce que tu le vaux bien ... hi ! hi !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité