Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
2 novembre 2012

mes cadeaux reçus .... (épisode 6)

ah oui çà va durer jusqu'à noel hihi

quand j'ai vu blandine cet été elle m'avait montré un collier et comme j'avais flashé elle me l'avait promis pour mon anniversaire

tadam le voici

106_8483

et elle avait rajouté 2 shamballas pour mes filles

106_8481

et y'avait des douceurs faites maison pour mon bidou et ma peau hihi

merci beaucoup pour ton amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce collier est magnifique j'adore les couleurs !<br /> <br /> tout le monde est gaté c'est super!
F
Woah il est superbe ce collier, je comprends que tu aies flashé dessus cet été. C'est bien Blandine d'avoir tenu ta promesse et les filles n'ont pas été oublié.<br /> <br /> <br /> <br /> Super colis
O
il est magnifique !! bravo blandine <br /> <br /> ah je vois un peu mieux les shamballas hihi, j'aime beaucoup
A
wahou bravo Blandine tu as bien gaté notre lolo !!oui ça duré longtemps ton anniversaire mdr
C
Tout le monde est gâté ! Superbes attentions ! Bisouxxxx
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité