Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
2 novembre 2012

mes cadeaux d'anniversaire ... (épisode 7)

la saga continue yessssssssss

c'est froggy qui m'a fait de très belles surprises

des bonnes choses pour mon bidou , tu as fais très fort car les gâteaux brasilia c'est mon péché mignon une vraie tuerie!!

106_8473

de quoi sentir bon et des chaussons, déjà étrennés et ils ne me quittent pas

106_8474

un porte monnaie made froggy pour aller avec le sac by thyflo!!

106_8475

et la pochette assortie pour mettre le chéquier et les billets euh sont où les billetsssssssssss???????!!!!!

106_8476

l'intérieur, je peux mettre aussi les cartes de fidélité

106_8477

et un sublime miroir je l'adore!!!!

106_8478

mille mercis ma toute douce froggy

vivement qu'on se revoit!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli ce colis :) Bravo mère nowel :)
F
j'espère que tu n'es pas au régime......je vois que tu as été bien gâtée. Dis moi tu nous concocte pas un petit swap, même mini pour Noêl...moi je suis pas assez fortiche pour en organiser un, en plus on s'installe toujours tout doucement, j'ai du mal à marcher, zhom ne peut plus bricoler, en plus les soucis des mois passés commence à s'estomper et on se retrouve tout flagada.Le fiston est sur la bonne voie de la guérison et c'est le principal. J'espère que tout va bien, bises à+
F
Ah ben oui pas de colis sans douceurs pour ton bidou ... tu serais trop déçue ... C'est important le bidou. hi ! Hi !<br /> <br /> Je suis contente que mes petites créas te plaisent ... ça devient dur de trouver ce qui te plairait.<br /> <br /> Moi aussi quand j'ai vu le miroir j'ai de suite flashé et j'ai trouvé qu'il compléterait bien la parure de sac.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Gros gros smacks !!!
O
superbes cadeaux !!
B
A ce rythme là, c'est ton anniversaire tous les jours .....mdrrrr<br /> <br /> 365 jours de gâterie pour 365 jours d'une fille formidable. <br /> <br /> Ceci dit, fais quand même attention à ta ligne :-p<br /> <br /> Gros bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité