Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
18 janvier 2013

qui a dit que noel était fini?????????

parce que je reçois encore des cadeaux hihi trop bien

une superbe parure noire et argent j'adore

P1050135

P1050136

sans oublier les bons chocolats, le café et de la crème de douche à la fraise qu'on aurait plus envie de manger hihi

mercis beaucoup blandine de toutes tes attentions et de ton amitié

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'était toi l'heureuse amie qui allait recevoir cette merveille !!! j'aurais dû m'en douter ... elle est magnifique et tu mérites tous ces cadeaux ma belle ...
A
joli ce swap tu es gaté toute l'année ma lolo tu le mérite bien
T
sympa cet effet plume , méfies toi on va finir par t'appeler la Castafiore !!!! bisouilles
F
Tiens noir et argent ... on se demande bien pourquoi !<br /> <br /> Elle est bien jolie cette parure ... Bravo à Blandine !
N
Sublime parure!!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité