Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
15 février 2013

st valentin

voici la belle surprise que j'ai eu de mon caliméro d'amour hihi

plein de petits coeurs à manger, de la poudre de pommes pour le bain (j'ai hâte d'aller faire un plongeon)

 

IMG_20130215_1220211

un collier ziggy revu à sa sauce

IMG_20130215_1224531

et porté sur la bête

IMG_20130215_1103221

vous avez vu comme j'ai de la chance hihi j'adore la st valentin ptdr

bisous et gros poutoux caliméro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'est bien belle la bête hi hi!<br /> <br /> super gatêe comme d'hab<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bizouille
T
Et bien voilà un amoureux bien attentionné!!!! bizzzzzzzzzz
T
t'es bien gatée ma belle !!! bravo à ton ami, ce collier est superbe !!! je croquerai bien un petit coeur au chocolat moi !!! bisous
A
Rhoooo tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous
L
Bonsoir il est trés beau. C'est bien de le voir porté cela permet de mieux le visualisé.<br /> <br /> Léa
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité