Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
22 avril 2013

un p'tit jeu

c'est ici que çà se passe

http://tranchedeloisirs.over-blog.com/article-jeu-le-brin-de-muguet-117220897.html

Alors pour fêter dignement ce joli mois de Mai et aussi parce que le proverbe dit :
"En Mai, fait ce qu'il te plaît"
J'ai décidé de procéder à un tirage au sort et d'offrir un bracelet sorti de ma dernière fournée toute simple sur fil mémoire.
Un petit aperçu ( ce sont les bracelets qui entourent tous les barcelets du centre) mais je ferai une photo plus précise
barcelet mémoire
Vous avez jusqu'au 30 Avril 2012 minuit pour vous inscrire.
Je procèderai au tirage au sort le 1er Mai.
Les résultats seront publiés sur mon blog
ainsi que par le biais d'une newsletter.
 
Pour participer, il vous suffit de
mettre un commentaire en suivant ce post,
de vous inscrire à la newsletter
(vous pourrez résilier après publication des résultats )

Et pour ceux et celles qui possèdent un blog :
mettre la photo de Mzelle Muguet et le lien vers mon blog

C'est parti !!!!
23pfc_muguet1.jpg
BON LES PHOTOS NE PASSENT PAS ALORS ALLEZ VOIR DIRECTEMENT SUR SON BLOG
BONNE CHANCE A TOUTES
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
A
ravie d'être la première à m'inscrire pour ce jeu. merci pour l'organisation.<br /> <br /> et je vais essayé de faire ce qui me plaît!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
H
ok je tente
B
Merci pour avoir transmis <br /> <br /> Ta participation validée bien sûr ;-)
T
bonne chance !!! bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité