Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
29 avril 2013

swap privé PAQUES

avec sanbrode , voici le magnifique colis qu'elle m'a envoyé

une vue avant déballage

IMG_20130423_174832

un porte bonheur!!

IMG_20130428_165534

des gourmandises pour mon bidou

IMG_20130428_164807

de la déco , un carnet et un crayont tout sur le thème de pâques

IMG_20130428_165110

une corbeille en tissu (si tu passes par là thyflo et oui moi aussi j'ai un fourre bordel ptdr), une bougie, l'atc porte bonheur que vous avez vu plus haut en détail, et un soliflore avec un lapinou

IMG_20130428_165459

il y avait aussi des oeufs en chocolat et des lapins en pâte de fruits mais j'ai pas réussi à la sauver avant de prendre les photos mdr

mille merci sandrine pour ce délicieux échange

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voila un bien beau swapp dit donc!
S
Dis donc tu as été gâtée ma Sim... Tu le mérites bien va ! gros bisous
N
Superbe swap!!!<br /> <br /> Bon 1er Mai,gros bisous.
S
sympa ce colis bien garni !! attention à l'overdose de chocolat ma lolo <br /> <br /> bisous
S
Ravie de t'avoir fait plaisir et que tout te plaise ! A bientôt pour le suivant ;-)<br /> <br /> Bisouxxx
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité