Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
11 octobre 2013

un anniversaire sans caliméro ....

çà n'existe pas hihi

voici les douces attentions qu'elle m'a envoyé

miam miam et remiam

106_8559

une petite boite pour apporter mon casse croute , des chats pour la nappe, des moules à sucettes, et un livre que j'ai dévoré ptdr

106_8560

et the collier

106_8562

106_8563

sur la bête! hihihi

106_8566

mille merci de tous ces cadeaux mais la plus chose est ton amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Me voilà réinscrite à ta newsletter, j'espère que cette fois ci je recevrai bien les avis .<br /> <br /> J'ai raté plein de trucs moi du coup.<br /> <br /> Y a belle lurette que les petites douceurs ont été dévorées j'suis sure ... hi ! Hi !<br /> <br /> Jolis cadeaux !!!
S
superbe collier !!<br /> <br /> bisous ma lolo
B
super ce collier, il me fais penser à ceux que j'avais créé à l'ouverture de mon blog , il y a une éternité! lol<br /> <br /> et le chocolat...miammmm !<br /> <br /> bisousss
T
splendide collier !!! heuh les berlingots au chocolat alors c'est comment ? lol bisous bisous
T
ouh Caliméro t'a bien gâtée , mais il va te falloir quelques cours de zumba pour éliminer tout ça (rires) et le collier de te va bien dommage que l'on est pas eu droit à ta frimousse depuis le temps que je ne l'ai pas vu ( tu viens quand nous voir ?) <br /> <br /> bon week end ma Lolo .bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité