Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
3 janvier 2014

encore des cadeaux

pour un hiver tout en douceur

des mitaines pour avoir mes mains au chaud

108_8653

une bébête hihi toute douce à faire chauffer j'adore il est trop beau

108_8654

des chocolats, des pantoufles mes pieds aussi seront au chaud

108_8655

et un super sac j'adore (même si c'est pas un chanel ptdr)

108_8656

une autre vue

108_8657

j'ai été pourrie gâtée!!!! mille mercis

bisous doux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore bien gâtée dis donc !!!<br /> <br /> Sympa le sac !<br /> <br /> Bisous
N
Super tous ces kados ;)<br /> <br /> Je craque pour les mitaines et le sac lol.
T
j'adore !!!!! c'est tout beau tout doux !!! bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité