Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
15 mai 2015

swap privé

avec la talentueuse grenouille29 voici son blog http://grenouille29.canalblog.com/

on a fait un petit swap et voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir

2 très beaux snoods et un essuie à vaisselle

IMG_20150509_152555

une création à elle

IMG_20150509_152607

il est beau il est doux

IMG_20150509_152620

d'un peu plus près!!

IMG_20150509_152631

et plein de douceurs

IMG_20150509_152403

les gâteaux y'en a plus et le choc pareil mdr

alors mille mercis de ce très beau swap et le prochain quand tu veux

par contre j'ai pas pris tous les bijoux en photo alors je vais attendre sagement que tu postes sur ton blog pour te piquer les photos

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi Simargotte pour m'avoir si bien gâtée ! Tu es une chipie de ne pas avoir pris tes beaux bijoux en photo ! Me voilà obligée de faire un message sur mon blog abandonné... J'espère que je trouverai bientôt le courage de reprendre le clavier, tes merveilles méritent d'être montrées.
N
Sublime swap privé!!!<br /> <br /> Bon week-end laulau,gros bisous.
B
Si je ne me trompe pas, les gris ce sont les snoods et l'autre, l'essuie à vaisselle ?! C'est bien ça ?<br /> <br /> J'aime beaucoup le point utilisé ....bravo
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité