Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
9 mars 2009

mon swap expédié de beadouillerie

ma swappée était gisy et voici ce qu'elle a reçu

100_6719_5B1_5D

et comme quand je commence un truc je les décline dans toutes les séries hihi voici un gros plan de la boîte à mouchoirs spéciale gisy

100_6720_5B1_5D

et maintenant place à l'ouvrage perlé!!

100_6694_5B1_5D

100_6695_5B1_5D

une dernière pour la route

100_6696_5B1_5D

J'ai été ravie de te concocter ce colis

merci d'avoir regardé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est SPLENDIDE ce que tu as fait !!!! tu as beaucoup de gouts!! bravo<br /> Bisous
M
J'ai déjà admiré cette merveille et je peux dire que je l'adore !
V
Vraiement superbe ! Pas étonnant que tu es fait une heureuse ! <br /> Quelle parure !<br /> Bises
F
Woah ! le collier et le barcelet sont superbes ... je suis étonnée de ce que vous arrivez à faire avec des perles.<br /> <br /> Bravo Simargotte. Bisous
M
Moi je suis d'accord avec avec Coco ange j'aimerais être ta swappée. c'est vraiment de toute beauté
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité