Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
3 avril 2009

voici ce que j'ai reçu de libellula

je faisais un swap privé avec libellula et hier j'ai eu la joie d'ouvrir mon colis

place aux photos que des merveilles : une vue d'ensemble

100_6760

une belle carte avec devinez un chat, des jolis petits chats le mien n'aura qu'à bien se tenir, des oeufs aux fruits va falloir que je me remette au sport , une jolie petite pancarte, des savons et la beauté perlée

100_6761

une autre : mes photos ne sont pas terribles mais sur son blog c'est mieux  :http://libellulaperles.canalblog.com/

100_6762

et tes petites attentions pour ma petite puce qui lui avait envoyé des dessins pour son anni

100_6763

et le collier

100_6764

elle est très très contente de ses cadeaux

merci beaucoup pour ce bel échange

tout plein de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le petit clin d'oeil aux chats: le collier est superbe
F
Magnifique et très original le collier.<br /> Tu as été gâtée<br /> <br /> bisous
Z
ho lal une pure merveille <br /> elle bosse bien aussi dis donc
V
waouh sublime
T
..... quelle créativité notre Libellula !! c'est toujours un émerveillement ! bravoooooooooo !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité