Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
17 avril 2009

une autre cloche carrément sonnée!!!

et j'ai nommée dame o de source : voici ce qu'elle m'a envoyé

100_6854_1_

la poule ira impec avec la nouvelle cuisine qu'on a toujours pas été voir d'ailleurs mdr

et voici le magnifique débardeur agrémenté de son bijou porté!!

100_6856_1_

o de source me surprend toujours avec ces superbes idées

merci merci beaucoup ma douce

euh les filles j'y prends goût moi à recevoir des paquets mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaow!!! Splendide!
S
waouhhhhh superbe débardeur avec ses bijoux !!<br /> et bien continue à y prendre gout ma lolo hihihih<br /> bisous
P
wouahh ça c'est vraiment original<br /> est vraiment tres gentil!
N
Je l'avais vu sur son blog mais porté c'est encore mieux!!!<br /> Bisous à vous deux
O
contente que cela te plaise :)<br /> c'est cool d'avoir une "muse"
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité