Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
27 octobre 2009

un cadeau d'anniversaire de la part de sysy

et oui encore des cadeaux d'anni elle est pas belle la vie?!!!

voici ce que m'a envoyé sysy : un splendide chat; des lions miam maim, euh comme je pue ('hihi) du truc à frotter mdr hum il sent super bon!!! et une manchette divine sans oublier les cartes pour moi et mes puces

000_0390

et des colliers pour mes cacahuètes, elles étaient trop contentes

000_0391

et la superbe manchette de plus près

000_0392

mille mercis sysy,

un vrai régal!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rooooooh t'as encore été super gâtée !!!! bravo aux filles ! bisous
I
Après la valse à mille temps, voici la valse aux mille cadeaux. Pour avoir été choyée de la sorte, je me dis que tu dois vraiment être une personne exceptionnelle ! Rien n'arrive par hasard et pour avoir eu l'extrême bonheur d'avoir été ta swappée, je ne peux que confirmer ton extrême générosité. Ne changes surtout rien !<br /> Bisous
S
contente que tout t'ai plu ma lolo !!<br /> gros bisous
A
Tu as été ien gâtée, super les cadeaux
L
dit je ne me trompe pas tu es née en septembre tu vas arriver à noël que tu en recevras encore en tout cas tu as été encore une fois très gâtée
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité