Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
22 janvier 2010

un autre????????????

bon je sais j'ai pas fait le récap du dernier mais il va viendre!!!

le swap de la st parfait???????? çà vous dit

je sais que beaucoup vont se reconnaître mdr!!!

c'est le 18 avril que l'on nous fête

alors j'ai adoré ce système vu sur le blog à josy et j'y participe du coup j'ai envie de le mettre en pratique

Ce swap comprendra 7 paquets avec une étiquette portant les lettres de parfait

1 paquet pour P va falloir chercher ce qui pourrait commencer par p...

1 paquet pour A même punition

1 paquet pour R .........

1 paquet pour F .........

1 paquet pour A .........

1 paquet pour I ..........

1 paquet pour T ........

cela peut être des choses faîtes main, achetées, allez on va faire travailler ces neurones avant de faire bosser ces mains; le swap est ouvert à tous les corps de métier mdr!!!!!

niveau timing :

inscription : de maintenant (on est le 22 il est 15h30!) jusqu'au 31 janvier 2010

envoi des questionnaires dès l'inscription

retour des questionnaires : jusqu'au 5 février 2010

le 8 février vous serez la parfaite à combler avec de parfaits cadeaux

Envoi du swap parfait du 7 au 14 avril 2010

ben oui la date fatidique est le 18 avril!!!!

vous êtes pas encore inscrites????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien reçu ton mail donc je suis partante j'attend ton questionnaire<br /> merci de m'accepter malgré que la date soit passée bisou
C
je vois que j'arrive après la bataille je viendrais donc voir ce que vous avez fait les filles bonne créas bisous à toutes
C
Désolée Simargotte mais j'ai peur de ne pouvoir le faire dans les temps.<br /> Ce sera pour le prochain.<br /> Bisous@++++<br /> Chant.
A
Je veux bien m'inscrire aussi :)<br /> J'aime bien l'idée c'est assez sympa.<br /> Bisou
M
Désolée, je fais une pause sur les swaps....ce sera pour la fois suivante ! bon échange et bon amusement à vous toutes !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité