Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
19 août 2010

quoi déjà noël!!!!!?????????????

quoi vous avez pas vu dans les magasins ils ont déjà sorti les décos????? !!!

je blague mais bon çà sera quand même vite là alors je prévois à l'avance comme cela on a tout son temps

le SWAP DE NOEL!!!

en quoi cela va consister tadam :

S : sucrerie ou salerie (hihi suivant les goûts de votre swappée)

W : white and .....  vous de choisir l'autre couleur toujours en rapport avec les goûts de votre swappée , ce sera une création faite de vos mimines oui oui des vôtres et pas celles de votre voisin avec du blanc et  ..... mystère

A : autour de noel  (cela peut être de la déco des bougies tout ce qui vous fais penser à noel)

P: pour elle (des trucs pour que votre swappée prenne soin d'elle)

de NOEL : et une petite surprise à n'ouvrir que le 25 décembre pour votre swappée (il faut bien la gâter)

comme d'habitude un petit message pour s'inscrire (je pars dimanche une petite semaine en vacances alors si pas de réponse pas de panique)

INSCRIPTIONS  : du 19 août 2010 au 19 septembre 2010 (comme çà tout le monde a le temps de rentrer de vacances)

QUESTIONNAIRE : date limite de retour 30 septembre 2010

ATTRIBUTION DE VOTRE SWAPPEE  : quand vous serez sages ben c'est pas gagné !!! ohhhhhhhhhh

ENVOI DES COLIS : du 13 au 17 décembre 2010 au plus tard ben oui faut bien que çà arrive avant le 25 quand même faut tout vous dire

alors si tu sens l'âme d'une mère noël et bien ce message est pour toi!!!!!

bisouillessssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je veuxxxxxxxxxxxxxxx yeahhhhhhhh<br /> Trop super!!!!
S
Coucou,<br /> <br /> Je veux bien participer surtout que je serai en congés maternité à compter de fin octobre donc j'aurai tout le loisir de swapper !!!<br /> <br /> Bisous et merci pour l'organisation de ce nouveau swap !
Z
je suis partante aussi
Z
Oups je me suis trompé d'endroit dons je me repette je suis aussi partante pour se swap et se serra mon tout premier.<br /> bizes
Z
Allez je me lance enfin !!!<br /> Se serra mon premier.<br /> Bize
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité