Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
3 décembre 2010

juste pour le plaisir

et bien je dis plus que oui, voici ce que noune m'a envoyé que de merveilles!!!!

DSCN4303

de la bonne confiture de bananes, du gel douche, un stylo à  mon nom yes!! , des marque pages avec des minous, un superbe plateau chats, une écharpe toute douce et avec ces températures c'est pas du luxe, des chocolats, un étui à aiguilles trop beau et une pochette à carte

le plateau de plus près avec ces papattes hihi

DSCN4304

l'étui à aiguilles et l'étui de cartes

DSCN4305

ton colis m'a beaucoup touché, j'adore tout

mille merci ma belle noune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau colis de la part de noune !! <br /> bisous
F
Tout est superbe. Félicitations à Noune pour t'avoir aussi bien gâtée. Que du bonheur ;-)<br /> Fidelya
P
effectivement un tres beau colis<br /> tout est superbe bravo noune....<br /> gros bisous a toi laurence.
M
oh super l'étui à aiguilles ! trop bien !!! et puis l'écharpe....mum de ce temps là, tu vas vite l'inaugurer ! super attention de la part de Noune ! bisoux
N
C'est magnifique tout ça!!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité