Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
9 décembre 2010

swap des p'tits coeurs

vous êtes nombreuses à avoir du coeur hihi

voici les participantes, je vous envoie les questionnaires dans la journée

1- Moi (même pas drôle)

2- O DE SOURCE

3- AGNES B

4- FROGGY

5- TITEFICELLE

6- ARARELLA

7- ZABOU31

8- PINTREL

9- TITEPERLEUSE

10- CAYOTTE

11- VALOU2805

12- SOFTY SUPREME

13- STECY

14- MIMIZEN

15- HYOLAND

16- PAPIE

17- CHRIS25

18- NECELI

19- ELVILAN

20- CHIPIE95320

21- LUCKY

22- TAGADAPINK

merci les filles

si j'ai oublié quelqu'un envoyer moi un p'tit message

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh une très belle équipée ! je serais bien venue mais... les mimines font de leurs siennes... alors en février qu'en sera-t-il ? il a mieux valu que je m'abstienne pourtant... au vu de celui de Noël j'aurai bien repiqué... Une prochaine fois, soyons raisonnable
B
tiens moi au courant ma poulette!!<br /> <br /> gros bisous de ta Lucky
F
Mais ça en fait des Valentines tout ça ... Super !!!
B
est ce qu'il est trop tard ma Lolo pour m'inscrire ??? j'ai completement zappé ce swap!!!<br /> <br /> gros bisous de ta Lucky
K
merci à toi, bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité