Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
31 décembre 2010

calendrier de l'avent on avance

pas mal de retard alors voici ce que j'ai découvert tout au long du mois de décembre

11 : breloque

DSCN4350

le 12 : perles en bois

DSCN4352

le 13 : le 2ème chandelier et ses perles

DSCN4353

le 14 : des bougies nounours qui ont décoré ma table de noel et l'ont illuminé toute la journée

DSCN4354

le 15 : diverses perles

DSCN4355

le 16 : une boîte père noel avec ces perles

DSCN4380

le 17 : des savons de provence!!!!

DSCN4381

le 18 des pinces dorées de noel

DSCN4382

le 19 : diverses perles

DSCN4384

le 20 : c'était pour mes filles de très beaux porte clefs elles ont adoré

DSCN4414

le 21 : des apprêts

DSCN4416

le 22 était réservé à gargotte et la voici avec ses nouveaux jouets

DSCN4415

le 23 : une bougie joliment perlée

DSCN4417

le 24 : un superbe pendentif

DSCN4418

et voici le cadeau du 25 : 1 bracelet et un nounours de sac

DSCN4437

j'ai adoré ce concept, merci beaucoup minou84 un régal chaque jour à l'ouverture

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc ... y a de quoi attendre gentiment Noel !!!
M
Moi aussi, j'ai adoré faire ces calendriers de l'avent, pour notre forum Bidouilles et Bafouilles. Tu m'as super bien gâtée!!!!!!!!!!!!! je te fais de gros bisous LAURENCE
C
Joli chez toi aussi le calendrier de l'avent ! c'est trop sympa ces tis kdos tous les jours ! Gros bisouxxxx
T
un mois avec plein de gâteries n c'est trop cool. bisous
J
Eh bien en effet tout au long de ce calendrier de l'avent, des merveilles à découvrir le jour le jour !<br /> Tout est chouette !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité