Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
31 décembre 2010

swap de noel bis

voici ce que j'ai envoyé à supermag pour le swap de noel

S:sucrerie ou salerie et P : pour elle

DSCN4372

W : white and noir et bronze une parure

DSCN4364

les bo :

DSCN4365

le bracelet avec des flocons

DSCN4366

et le collier avec le rappel des flocons

DSCN4367

A : autour de noel : des décos et une boule patch

DSCN4356

la photo de groupe des décos de noel (photo pas terrible) et un doudou pour son bébé

DSCN4373

et la surprise du 25 : une nuisette

DSCN4374

voili voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel magnifique SWÄP ...comme d'habitude.<br /> <br /> La parure est à tomber.<br /> <br /> Bravo bravo
S
Je te le dis encore, j'ai adoré !!!! Et merci pour la nuisette qui est pile à ma taille !!!<br /> <br /> Gros bisous,
O
magnifique !!! beau swap bravo la miss :)
A
Tu l'as gâtée, la parure est très jolie j'aime beaucoup
N
c'est magnifique et quelle originalité dans le motif de la parure j'adore !! bisous & tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année qui commence
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité