Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
2 décembre 2011

Invente moi un swap!!

à défaut de vous faire travailler les mimines je vais vous faire travailler les neurones

je vous propose un p'tit défi, concoctez moi un swap ben voui à vous de vous y coller ,

le thème le contenu

je choisirais parmi vos propositions et il y aura une petite surprise à la clé si vous êtes

la seule condition ben faudra participer si votre swap est retenu hihi

allez on s'agite on s'agite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> je vous propose le swap de "la sans raison"<br /> comme son nom l'indique pas besoin d'un raison pour faire plaisir.<br /> une créa(obligatoite) puis ce que l’on veut selon les goûts de sa swappée.<br /> bizouilles
S
Oh lala Chef Vinju t neurones y chauffent, je te suis plus moi.<br /> Moi je propose coconing devant la télé, avec magazine,petites gourmandises, boisson chaude,livre,et petites créas.<br /> Voilà et qu'est ce qu'elle gagne celle qui a trouvé ton thémé???heing???
C
ou plutot folles !!!et debridees !et choisir un theme peu utiliser le futur !! on pourrai utiliser des materiaux peu communs comme des composant electoniques, du metal, du plastique ,ou bien le contraire le passe !! en utilisant du bois du rotin du lin et du coton de la ficelle enfin de trucs anciens de recup pour en faire des trucs de oufs genre armoire de nos grands meres voila c'est ma proposition ca vaux ce que ca vaux !!!<br /> bisous a toutes
C
b comme boisson<br /> l comme lecture<br /> a comme amitié<br /> n comme neige<br /> c comme chocolat<br /> <br /> <br /> qu'est-ce que tu en penses ???? Bisouxxxxx
V
et ben t'es culottée toi de nous faire bosser, pfff<br /> Je propose le swap: et ça continue<br /> en fait celle qui reçoit le swap doit remercier sa swappée par le même swap, du coup on en reçoit 2 à disons 2 mois d'intervalles<br /> le contenu 1 créa, 1 gourmandise, 1 surprise et 1 carte<br /> <br /> ça te va???
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité