Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
20 janvier 2012

une dodue de corse dixit froggy

j'ai reçu une enveloppe dodue de corse hihi ben voui c'est pas ma corsinette qui est dodue quand même!!!

une très belle babouche en feutrine qui trouvera sa place en fin d'année dans le sapin et un très beau bonhomme de neige

IMG_20120116_140520

pour le plaisir une autre photo

IMG_20120116_140541

mille mercis ma belle pour tout

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimie notre corsinette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle
T
de rien ma belle !!! ce fut un grand plaisir !!!! gros gros bisous et bon week end !!!
N
Superbe tout ça!!!<br /> <br /> Bravo a la corsinette!!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité